Les contes de fées n’existent que les films de Disney. Alors comment faire lorsque vous sentez que votre partenaire est attiré par le côté obscure de la force? Le premier réflexe serait de le mettre sur écoute, et c’est bien normal. Dans la suite de l’article, nous allons vous montrons comment vous y prendre.

Prenez le contrôle, jouez-là à 007

La première des choses à laquelle on pense, c’est souvent le téléphone. SMS, répertoire téléphonique, derniers appels ou encore les messageries instantanées. Seulement, si votre partenaire n’est pas stupide, il (elle) prendra le soin de supprimer les messages au fur et à mesure. Difficile donc, de le prendre la main dans le sac.

Voici donc 5 recettes de grands-mères pour mettre votre partenaire sur le fait accomplit.

1 – Espionner son téléphone

Vous avez envie d’avoir accès à tout le contenu de son smartphone flambant neuf? Il existe à l’heure d’aujourd’hui toute une batterie d’applications vous permettant d’accéder au contenu d’n téléphone et à distance.

SMS, conversation téléphonique, fil de discussion des messageries et j’en passe. Si une quelconque personne tente de le (la) contacter vous serez directement averti. Cerise sur le gâteau, ces applications sont totalement discrètes et n’apparaissent pas sur le téléphone de votre conjoint.

2 – Espionner son Facebook

Les réseaux sociaux ont de beaux jours devant eux. Facile d’entretenir une relation extraconjugale via message et autres groupes Facebook. Sachez qu’il existe des logiciels (gratuits, mais souvent payants) pour pirater le compte de votre partenaire en toute discrétion.

Vous aurez accès en un instant à son compte et surtout, les preuves de son infidélité. L’avantage de ces logiciels c’est qu’ils ne laissent aucune trace de leur passage. Vous pourrez ainsi élaborer votre vengeance en toute tranquillité.

3 – Espionner son PC

Vous soupconnez votre partenaire de se rendre sur des sites de rencontres? Sachez qu’il existe également des logiciels vous permettant d’enregistrer et de sauvegarder les sessions de votre conjoint. Vous aurez ainsi accès à tout l’historique de navigation mais aussi aux identifiants et mots de passe. Pratique pour allez jeter un oeil sur le site de rencontre qu’il vient juste de visiter.

Sachez aussi que certains logiciels vous permettent de suivre en direct l’écran de son ordinateur de votre smartphone. Pratique pour l’espionner même quand vous êtes au boulot.

4 – Les caméras d’espionnage

Le salaud va jusqu’à inviter sa maitresse chez vous? Du moins, votre instinct vous laisse à penser qu’une autre femme est venu faire un tour par chez vous? Pour lever vos doutes, le mieux est d’installer une caméra chez vous. Il existe de nombreux modèles qui s’apparentent à des objets de la vie de tous les jours (clefs, stylo…).

Vous pourrez ainsi enregistrer ou recevoir en direct sur votre téléphone ou ordinateur les images filmées.

5 –  Le suivi GPS

Il part en weekend pour le travail? Mais vous pensez plutôt qu’il va rejoindre sa maitresse dans le premier hôtel du coin… Sachez que vous pouvez aussi espionner son GPS ou disposer une balise dans sa voiture. Ainsi vous serez exactement où se rend votre partenaire et s’il est bien en réunion plutôt que dans les bras d’une autre femme.

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les outils qui manquent pour espionner votre partenaire. La question à vous poser c’est plutôt ce que vous allez faire si vous surprenez votre mari entrain de vous tromper.

En vous souhaitant une bonne chasse.